Wskazówka:

2.1.

Il faut dire qu’en ce moment, les stars d’hier m’inspirent plus que celles d’aujourd’hui. Après le bouleversement de ces derniers mois, je me cherche un peu côté style et les tendances de la mode actuelle ne me suffisent plus. Je suis particulièrement fan des photos de tournage des années 30, 40, 50. Elles n’étaient probablement pas aussi naturelles qu’elles en avaient l’air, mais elles avaient le mérite de souligner le charisme au quotidien des stars de l’époque. Ces derniers temps, je suis fan de Katharine Hepburn. J’aime le mélange de chic et de raffinement qu’elle manifeste sur chaque photo.
d’après http://blogs.lexpress.fr

2.2.

Hier, j’ai regardé les photos des stars à Cannes. Certaines s’en sortaient bien, d’autres moins. Il faut dire que cette mythique montée des marches est devenue si effrayante avec sa foule de fans, de photographes et de marques qu’il y a énormément de pression sur les actrices. Plutôt que de s’exposer avec des tenues qui font rêver, certaines préfèrent s’opposer à ce système. Kristen Stewart, par exemple, monte les marches pieds nus pour contester une règle sexiste qui exige des actrices qu’elles portent des talons. En 2015 déjà, le port des talons avait fait polémique à Cannes.
d’après www.rtl.fr

2.3.

Je copie Ophélie Bau ! Cette jeune actrice ne cessera jamais de m’inspirer ! Je la trouve tellement naturelle et décontractée que c’est plus fort que moi ; à chaque fois que je la regarde, je copie son look ! Elle est super simple et c’est pour ça que ça marche ! Cette fois encore, je n’ai pas loupé l’occasion. J’ai vu cette photo et j’ai craqué ! J’ai donc eu l’idée de prendre un maillot de bain une pièce à la place d’un top. Je trouve que c’est un parfait compromis ! En plus de cela, il forme la taille donc on se tient droit et on a un très beau top qui se transforme en maillot quand on va à la plage.
d’après www.be.com

2.4.

Quand les hommes se mettent à la mode, ils ne craignent pas de travailler leur look. Et ils ne font pas les choses à moitié ! À chacun son image, qu’il soit rocker, hip-hop, dandy ou hipster. Ce phénomène est parfaitement illustré par les stars masculines. La jeune génération joue ainsi pleinement la carte du look pour se faire remarquer, chacun ayant sa spécialité. Mathieu Amalric est souvent décoiffé, il porte des vestes un peu trop grandes, son col de chemise dépasse toujours un peu. Mais à mieux y regarder, cette conception de son look rend Mathieu Amalric encore plus sympathique : après tout, c’est l’homme qui fait les vêtements et pas l’inverse.
d’après www.gqmagazine.fr