Wskazówka:
Journaliste : Bonjour Petit Biscuit. Tu as été découvert via une plateforme de diffusion musicale il y a 18 mois avec un morceau de style électro qui a déjà 350 millions d’écoutes. Tu viens de sortir ton tout premier album, le jour même de tes 18 ans. Depuis quand fais-tu de la musique ?

Petit Biscuit : Depuis l’âge de 5 ans. J’avais demandé à ma mère de faire du violoncelle, je ne sais plus trop pourquoi.

Journaliste : Tu joues d’autres instruments ?

Petit Biscuit : À l’âge de 8 ans, je me suis mis à jouer du piano et de la guitare, tout seul. À 13 ans, je composais sur mon ordinateur, dans ma chambre. Aujourd’hui, je maîtrise tous ces instruments, mais aussi les percussions et les instruments électroniques.

Journaliste : En quoi as-tu changé depuis ta première composition ?

Petit Biscuit : Pendant un an et demi, il s’est passé des choses vraiment extraordinaires, je suis allé jouer aux quatre coins du monde : de l’Asie à l’Amérique. J’ai fait énormément de rencontres. J’ai beaucoup appris.

Journaliste : Qui t’a donné envie de te lancer dans la musique électronique ?

Petit Biscuit : Les petits artistes. En fait, les grands artistes, tu les respectes, mais les artistes qui ne sont pas encore célèbres, tu te dis que ça pourrait être toi.

Journaliste : Quelles études fais-tu maintenant ?

Petit Biscuit : Je ne veux pas en parler. Je n’ai pas envie que les gens sachent dans quelle école supérieure on peut me trouver. Alors disons que le plan A, c’est de faire de la musique mon métier. Mais j’ai aussi un plan Z.
d’après https://culturebox.francetvinfo.fr